🎉 Study’By Seminor

🎉 [GRANDE PREMIÈRE] 🎉
😃 Seminor a inauguré ce lundi 29 août, ses deux premiers logements étudiants « Study’By SEMINOR ».
🎓 C’est la rentrée !
👩‍🎓🧑‍🎓Clara et Adam ont tout juste 18 ans. Jeunes bacheliers, ils intègrent cette semaine des formations en Bac+2 à Fécamp.
👏 Grâce à la plateforme d’hébergement transitoire portée par le CLHAJ (COMITÉ POUR LE LOGEMENT ET L’HABITAT DES JEUNES DE LA SEINE-MARITIME), ils ont été orientés vers SEMINOR et accompagnés dans l’accès au logement.
🪑 Grâce à la nouvelle offre de logements meublés créée par SEMINOR, ils vont démarrer l’année sereinement.
🎙 « Créer une offre de logements équipés pour jeunes en cœur de ville était une priorité de cette rentrée » affirme Fouzia Boufagher, directrice générale de SEMINOR.
🎙« Spacieux (30m²), lumineux et proches de toutes commodités et des transports, les studios de la Résidence Duc de Normandie constituent une offre adaptée pour des jeunes étudiants. Ils ont été équipés pour répondre à un besoin de mobilité rapide et à coût maîtrisé ».
🎙 « Vous êtes nos deux jeunes pilote » renchérit Marie Bréant en s’adressant aux jeunes. « Avec vous, nous allons évaluer la qualité de cette nouvelle offre locative pour, je l’espère, la dupliquer et ainsi répondre aux besoins de plus en plus nombreux à Fécamp. »
🎙 « On se sent bien accueilli poursuit la maman d’Adam, rassurée ».
Car, pour les parents aussi, c’est un cap à passer ! 🥹

Nos dernières actualités